Watercats Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watercats Gamers

Alliance WtsG ( Watercats Gamers ) Univers 54
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ils m ttaquent tjrs

Aller en bas 
+2
capitaine brian
clement du 22
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:11

ok dans ces cas là concluons un pacte de non agression et il n'y aura pas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:33

ok, je vais le rédiger sur mon forum et votre fondateur devra le signer
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:52

desolé pour mon retard un bug avec la nouvelle page

alors zip a raison je lui et proposé de venir dans l'alliance alors qu'il avait deja posté ailleur

oui j'etait au courant
Revenir en haut Aller en bas
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:48

je trouve ça bidon de faire un contrat pour un pacte c'est qu'un jeu!!!de toute façon on verra ça avec natinho et clement du 22(natinho est au ski) donc voila et je tiens a vous rappelez que nous attaqué ne vous serais vraiment pas profitable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ziippp
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: c injuste   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

salut a tous ,, ca c injuste comment ca se fai ke Mel de BAB5 mattak pas mal de fois et ils se moque de moi aprés chaque attaque aprés on fé un pacte avec eux je suis pas daccord et en + nous allons rien gagner en rédigeant ec pacte c eux ki on d avantages car ils bcp plus faible ,,,
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

ZIP un conseil ferme ta grande gueu.. car si tu continues je vais vnir t'attauqer et tes amis pouront pas te défendre... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:44

bou!!!!

tu as été très perspicace a envoyer tes collègues nous fracasser la tête cependant malgré le fait que je puisse facilement te raider que penses tu faire ,,,,????

la diplomatie est souvent une bonne solution surtout que capitaine brian est plus loin que moi!!!!

je vais comme je l ai annonce sur ton forum explose votre petit zip après
a vous de voir !!!!
regarder tous ce ke ce lache de sladyan killer menvoie
moi je suis pour la guerre
vu quil continue dattaquer zip si ce quil dit est vrai mais je le crois et il fait partie de notre alliance cest notre devoir de laider si il est en difficulter
alor sladyan killer na qua mattaquer on fera tous une attaque grouper pour lui exploser sa gueule ou bien si capitaine brian le veut il le raidera tou seul
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:01

nn mais laisser moi rire un pacte de non agression et ils continue dattaquer zip
cest ps serieux
Revenir en haut Aller en bas
xmax




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

moi je pense que le pacte de non agression ne ns servira à rien aprés si ils veulent attaquer zip ou d'autres personnes de notre alliances ils en subiront les conséquences par la suite c'est à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

ouai cest a eux de voir mai sils continue ce sera la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sladyan-
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: question au responsable de votre alliance   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

UN PACTE DE NON AGRESSION???

j ai expliqué mon point de vue au personne visiblement les plus censés de votre alliance neanmoins je constate quitte a vous déplaire que les va t en guerre sont forcement les plus faibles d entre vous.

d autres part, se sont ceux qui seulement ceux qui sont le plus prés qui se sentent fébriles en effet que peux craindre capitaine vis a vis de nous par apport à zip ou clement 22 RIEN!!!
EUX PAR CONTRE UN BARROUD D HONNEUR faute d'une paix ou du moins d'un cessez le feu.

Alors avant même de parler de défaite, guerre, anéantissement, représailles,assurez vous que nous soyons reellement les agresseurs !!!

Nous n'avons attaqué personnes a ce jour sauf l orgueil de certains de vos membres visiblement en manque de maturité

j'en appelle a votre "quorum" décisionnaire afin de clairement établir la suite des événements entre nos alliances

en attente de vous lire sur notre forum

sladyan .
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

ok ok tenerve pas jai juste dit que si toi et ton alliance continue dattaquer zip
il ya aura des represailles jai peut etre pas une grande flotte ni une grande defense
mai dans une alliance on sentraide les uns les autres donc si tu attaque zip
moi je suis pour la guerre que si a continue sinon je ne la souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
sladyan
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:36

alors dites a votre zip d arreter de me sonder a bloc il m'a sonde toutes mes planetes il y a d1 heure

02-12 18:40:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète bab souika [3:245:4] a été aperçue à proximité de votre planète sladyana beta [4💯14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

02-12 18:35:03 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète bab souika [3:245:4] a été aperçue à proximité de votre planète sladyana-theta [4💯4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

02-12 18:29:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète bab souika [3:245:4] a été aperçue à proximité de votre planète sladyana-theta [4💯4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

02-12 18:29:24 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète bab souika [3:245:4] a été aperçue à proximité de votre planète sladyana beta [4💯14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 64 %
Revenir en haut Aller en bas
sladyan-
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

mais qui est responsable chez vous,,,,,?????????
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:46

je lui ai envoyer un message
le responsable est menos sinon moi je suis lambassadeur
cordialement clement du 22
Revenir en haut Aller en bas
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:50

depuis quand sondé une personne c'est forcemet l'attaquer j'ai déja sondé des joueurs de l'alliance pour voir ou il en était alors laissé moi rire lol!
donc de toute façon pour l'instant nous on atttend si vous attaqué zip la vengeance sera terrible un conseil zip fait toi des defences, de toute façon vous savez très bien que capitaine brian a lui tout seul peux vous faire très mal donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

mel56 a écrit:
ZIP un conseil ferme ta grande gueu.. car si tu continues je vais vnir t'attauqer et tes amis pouront pas te défendre... COMPRIS

de plus vous êtes quand même sur notre forum et vous insultez un de nos joueur, et c'est nous qui faisons de la provoq cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

C'est bon du calme, on va pas se mettre dessus pour une histoire débile...
Revenir en haut Aller en bas
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:27

sa c'est vous qui voyé
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

Tu sais moi j'ai rien fait à ZIP : il aposté une candidature mais le temps que lui réponde il vous a rejoint, ensuite im ma sondé avec 5 puis 10 puis 15 sondes mais à chaque fois jlui est détruit ces sondes et me suis un peu moqué de lui en disant "ENCORE CA FAIT DES DEBRIS A RECYCLER" . C'est tout pas besoin de guerre pour cela, en revanche SLADYAN l'a mauvaise contre CAPITAINE BRIAN qui l'a attaquer avec plus de 700 vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

j'aurait meme dit 713 vaisseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziiip
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

pk tu mens Mel ????? c toi ki ma attaké 3 fois successive et tu ma dit" je tataquerai encors une fois plu tard" c pr ca jté espionné,,,et tou ca parceke g pas attendu votre reponse et g deposer ma demande dans WTSG......tu trouve tjrs tous les methode pour trouver une mensange pour provoquer des probleme,,,
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:12

ok les gars maintenant on ne s'occupe plus de sa il signe le traité de non agression c'est moi qui leur est parlé sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

Le pacte est dispo sur notre forum, Capitaine Brian, Zip, Clément et votre dirigeant le plus haut placé doivent venir le signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils m ttaquent tjrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils m ttaquent tjrs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watercats Gamers :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: