Watercats Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watercats Gamers

Alliance WtsG ( Watercats Gamers ) Univers 54
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils m ttaquent tjrs

Aller en bas 
+2
capitaine brian
clement du 22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALLIANCE
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:34

les membres de laliance bab5 ne cessent de m'attaquer !!! le plus fort dans cette aliances est le joueur wildwolf il a 16k pt ,,,il fo q'on trouve une solution ensemble puisk ns sommes dans la meme aliance
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:19

il va falloir faire une attaque groupée ou si quelqun a une assez grande flotte il fo quil attaque on peu pas laisser faire sa
quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:18

en se moment je regarde leur heure deconecxion pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:43

moi se que je te propose c'est déja négocier avec eux l'arret des attaques et si ils n'acceptent pas bé ts les membres de l'alliance qui pourront construire une flotte le fasse( le max de vaisseaux) et ensuite ts les membres de l'alliances devront envoyer leur vaisseaux sur le plus fort de l'alliance adverse et si ils continuent ont ripostera
aprés faut que ts les membres de l'alliances soient solidaires si peu de personnes participes à cette attaque ça sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

j'en n'ai deja attaqué 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoineaqwzsx

antoineaqwzsx


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 28
Localisation : marseille

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

je sui daccord de mettre ma floote avc lavotre pr le détruire quitte a laisser notre flotte
mer je ne le trouve pa ds 'recherche'
kmb iler o classement ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:24

l'alliance est bab5

leur nom som

wildwolf
aaron56
mel
sladyan-killer
elguapotono
eric29
thorfin
sylar

voila tout moi j'ai attaqué sladyan
Revenir en haut Aller en bas
xmax




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

je pensai pluto que tous le monde attaque une personne parce que si chacun attaque une personne dans son coin ça a moins d'impacte que si ts le monde attaque une personne fin je pense
pr ma par j'ai une petite flotte a disposition
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

je comprend se que tu veut dire mais moi vu que j'ai une grande flotte je peux les anéantir en 1 passage sans groupé

mais vous vous groupé ensemble et moi si ma flotte ne vol pas je viendrait vous aider

ok^^

après c'est mon point de vu mais je dit ça mais je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
xmax




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:48

OK apré faut si ts les autres membres ont des flottes parce que la à 2 sa va pas etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

je met ma flotte a votre disposition elle nest pas enorme mais elle pourra toujours servir
contacter moi si on le fait
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

ok la mienne est deja engagé
Revenir en haut Aller en bas
ziiip
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

moi je suis parfaitement pour quon declare la guerre ,,,en tou cas je suis avec vous mais comment comment fair une attaque groupé????
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:38

kan tu lances une attaque il y a un bouton groupement juste a coter de retour de flotte
moi je suis pour la guerre ossi
et vous quen pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
xmax




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

je pense que l'on peut déclaré la guerre si la personne se fait tjrs attquer
Revenir en haut Aller en bas
bof




Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

slt non pas de guerre faudrait juste les raider et ils comprendront!!!!!!! moi j'ai trop de mechants autour de moi avec leur lune pour avoir une flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
zipp
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

point de vue flottes je pens ke le jueur Mel est le meilleur sinon je v commencer a attaquer les plus faible entre eux
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:09

Bonsoir,

Je suis Mel de l'alliance BAB5, après avoir été attaquer pas des membres de votre alliance, je tiens à préciser que cette guerre amorcée par ZIP n'est en aucun du au fait de multiples attaques de notre part sur ZIP. En effet, comme vous pourrez le constatez sur notre forum, ZIP a voulu intégrer notre alliance, n'ayant pas eu le temps d'accepter sa candidature, il a ouvertement engagé les ostilité. Ce conflit n'est en aucun cas du à une légitime défense mais à un simple égo personnel.
Revenir en haut Aller en bas
zzzip
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:20

capitaine brian heuresement j tai parlé a propo de cette aliance quand tu ma proposé de vs rejoindre,, puis ce MEl mens pr se protejer de la guerre et il ve provoquer des problemes entre nous. en + j tai déja parlé de Mel ki mattaque souvent
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:23

Vous pouvez venir voir la candidature de ZIP d'il ya a plusieurs jours en cliquant sur le lien ci-dessous :
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:24

zip
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 8 Fév - 05:54 Sujet du message: condidature de ZIp Répondre en citant
salut a tous les membres de BAB5,,,ca mintresse bcp d etre un membre de votre aliance; vous n etes pas nombreux vous disposez dun forum et cela me convient donc je me présente ;
nom du joueur: zip
expérience univers 43 avec 150k pts,ancien membres de laliance GSP dans l univers 54 et je dispose de 7000 pts jusk mainant ,,je suis actif et je connecte chaque jour et je suis pré a aider,,etre solidair,,fair la guerre.


j attends avec impatience votre réponse si vous macceptez je ve disposer ma demande de condidatures .merci
Revenir en haut Aller en bas
zippp
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:30

capitaine brian vraiment j attend ta reponse c vré ke g demander la condidature mais c t avant kan jété sans aliance et capitain brian été au courant de cette condidature donc c koi le probleme???

MAINTENANT JE SUIS AVEC WTSG
Revenir en haut Aller en bas
sladyan-
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:48

Je suis SLADYAN-KILLER [4.100.11], j'ai subit ce jour une attaque massive pour le moins je m'en suis expliqué avec le principal "suspect". Je tiens à dédouaner l'alliance BABYLONE 5 des propos suivants :

"QUITTE A ÊTRE RADIER DE MON ALLIANCE, CE CONFLIT EN ÉMERGENCE EST EN GRANDE PARTIE DU A L'IMPATIENCE DE ZIP QUI N'A RIEN TROUVE D'AUTRE QUE DE NOUS PROVOQUER ; A TITRE PERSONNEL, JE VOUS INFORME QU'UNE SEULE ET UNIQUE ATTAQUE DE MA PART IRA A L'ENCONTRE DE VOTRE PROTÉGÉ ZIP QUITTE A ME FAIRE MAXI-RECYCLER, COMPRENEZ BIEN QUE CECI N'EST PAS UN SUICIDE MAIS UN DUEL EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR"

Merci à tous vos membres de bien comprendre le fondement de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Menos




Messages : 162
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Puy-guillaume (63)

ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:46

ok mais sache que zip fait désormais parti de notre alliance donc toute attaque contre lui sera suivi de represail qu'il est ouvert ou non les hostilité donc maintenant faite comme vous voulez mais regarder bien notre classement avant quand même
zip n'ésite pas a renvoyer des messages si ils te raident
de nouveaux moi pour ma par je monte le niveaux d'alerte a 2
Revenir en haut Aller en bas
mel56
Invité




ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

Bonjour,

Je suis MEL d'Utopia-Centaury [2;54;12], fondateur de l'alliance BABYLONE 5, je suis totalement contre une guerre qui serait inutile d'une part et qui engendrait de grandes pertes des deux côtés d'autres part. Ainsi, je vous propose de cesser les conflits. Cependant, si un de vos membres venaient à attaquer l'un des notres, des représailles seront immédiatement lancées malgrès votre supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils m ttaquent tjrs Empty
MessageSujet: Re: ils m ttaquent tjrs   ils m ttaquent tjrs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils m ttaquent tjrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watercats Gamers :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: