Watercats Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watercats Gamers

Alliance WtsG ( Watercats Gamers ) Univers 54
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hidan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : derriere toi ! ^^

naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! Empty
MessageSujet: naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !   naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

salut je vient de m'inscrire donc pour en profiter de cette nouvelle je vait bien evidement en profiter pour ouvrir un nouveau sujet :

ce sujet se nomme : '' qui est le roi du manga entre 'naruto' ou 'bleach' et 'one piece' aller faites votre vote ou choix ou encore remarque !


j'en profite bien evidement pour donner mon avis mon vote et mes remarque lol :


moi je prefere en premier '' naruto '' : tout simplement car je suis et resterai toujours fidele a lui car je suis ce manga depuis le debut; remarque one piece le rattrappe dans mon estime !
( naruto : naruto est un manga sur des shinobi (( ninja )) et donc il y a plein de magie plus ou moins appelé technique etc ... . et donc ya des gurres des defis des morts et tout tout tout ... . )


ensuite en deuxieme position je mettrai '' one piece '' car j'adore ! tout simplement c'est de la bombe atomique !
au niveau graphique il est vrai qu'ua debut du manga c'est pas tres tres bien fait mais au fur et a mesure que l'on avance c'est de mieut en mieut ( même l'histoire )
c'est vraiment a regarder !
( one piece : c'est plus baser sur les pirates qui quelque uns ont des pouvoirs grace au fruits du demon (( des fruits que lorsque on les mange on a des pouvoirs mais on ne sait plus nager )) ensuite ben a cause de cela des pirates ( en fros ) veulent regner sur le monde mais bien sur la '' marine '' est la pour les en empecher ) !


et en derniere position ( je suis vraiment desoler pour les fans de ce manga ) je met bleach : ouai je le met en derniere position car je trouve que ca barre en couille en ce moment !
c'est la guerre de partout et ca na presque plus de sens !
cela dit j'aime bien quand même c'est un tres tres bon manga quand même !
( bleach : un univers tout a fait normal comme le notre la même technologie; si ce n'est que quelques personnes voit des sortes de fantome ou demons et bien sur ces demons ben il faut les tuer; ensuite ben ya des humains avec des arme blanche qui se battent qui se transforme et tout et tout tout ... . ) ( en gros lol )


voila merci maintenant c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
clement du 22

clement du 22


Messages : 361
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : cotes d'armor

naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! Empty
MessageSujet: Re: naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !   naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:45

jmet naruto en premier
Revenir en haut Aller en bas
capitaine brian

capitaine brian


Messages : 376
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : la ou tu me vera

naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! Empty
MessageSujet: Re: naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !   naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

pas besoin de donner la reponse vous le voyer a gauche du message^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! Empty
MessageSujet: Re: naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !   naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto, bleach, one piece les trois meilleur manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watercats Gamers :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: